Le magazine

Le MAGAZINE

Depuis 150 ans, le Journal des usines à gaz (l’ancêtre de Gaz d’aujourd’hui)  informe des actualités, des innovations mais aussi des bouleversements d’une industrie gazière en constante mutation depuis ses débuts prometteurs et flamboyants au détour d’un candélabre jusqu’au rayonnement mondial qu’on lui connaît aujourd’hui.

Le journal des usines à gaz, devenu en 1956 Le journal de l’industrie gazière et en 1967, Gaz d’aujourd’hui s’est imposé dès sa parution en 1876 comme un outil d’information à la fois technique et généraliste mettant en avant les sujets clés du secteur et rendant compte au gré de plus d’un siècle d’innovations technologiques, commerciales, sociales et sociétales du dynamisme, des compétences et des atouts que possède l’industrie gazière pour réussir sa transition énergétique.

Gaz d’aujourd’hui, seul magazine francophone dédié exclusivement au secteur gazier en France et dans le monde souhaite s’inscrire au gré de sa parution trimestrielle comme une référence.

 

Le Webmag

C’est un fait nous n’avons jamais été aussi connectés qu’aujourd’hui ! « Armés » de nos ordinateurs portables, nos smartphones, nos tablettes et au gré des réseaux sociaux nous « avalons » de l’information sur internet, Gaz d’Aujourd’hui ne pouvait ignorer cette tendance et donnera désormais quotidiennement à ses lecteurs des news sur l’énergie gaz et son industrie dans ses multiples composantes. Entre tribunes libres, infographies et reportages sur le terrain, l’actualité gazière est désormais à portée de clics !

Les publications